GCAA small (Format Officiel)
crédits Annie Éthier

crédits Annie Éthier

Caroline Courtois Schirmer

Comédienne

Diplômée de l’École Supérieure de Théâtre de l’UQAM (2014)

HABILETÉS PARTICULIÈRES:
Lecture à vue, chant, danse, flûte traversière, allemand


No UDA : 136 597 / ACTRA : AM-29616
Grandeur : 5’4’’
Couleur de cheveux : Châtains
Couleur de yeux : Verts
Langues maîtrisées : Français (international, québécois)
                                      Anglais et Allemand


Caroline est diplômée de l’École supérieure de théâtre de l’UQÀM, où elle se démarque dans les rôles de Julie dans Mademoiselle Julie, mise en scène par Catherine Vidal, puis de Djoukie dans Le langue-à-langue des chiens de roche, mise en scène par Maxime Denommée. Dès sa sortie de l’école en 2014, elle est de la distribution de Himmelweg (chemin du ciel) et de Clay, création basée sur le roman Less than zero de Brett Easton Ellis. L’année suivante, on la retrouve dans Les Électres des Amériques, spectacle multidisciplinaire se déroulant jusqu’à l’aube.
Passionnée par le jeu à la caméra, elle perfectionne son jeu par plusieurs ateliers, notamment avec Ann Arson, Robert Favreau, Danielle Fichaud et Benoît Finley. Elle a joué dans plusieurs courts métrages, vidéoclips et publicités, et l’an passé, nous avons pu la voir dans la série Sur-Vie.
Affectionnant le domaine de la voix sous toutes ses formes, Caroline a suivi divers cours de voix et de surimpression vocale, ainsi que des cours de chant. Elle suit également des cours d’allemand depuis plusieurs années, par intérêt pour ses origines allemandes.

Audition 2

Audition 2

Publicité - Madame Bovary

Madame Bovary

Madame Bovary: offrez-vous l’inoubliable, dans un restaurant festif qui vous comblera corps et âme

Posted by Madame Bovary on Friday, December 7, 2018

Audition 2

audition 3

audition 3