GCAA small (Format Officiel)
crédits : Mélissa Gariépy

crédits : Mélissa Gariépy

Guillaume Legault 

Comédien

Diplômé de l’École Nationale de théâtre du Canada (2002)

HABILETÉS PARTICULIÈRES:
Acteur-ressource pour future policier, Designer d’intérieur résidentiel et commercial, spécialistes de l’événement, rénovateur, Golf, hockey, course à pied, plein air, marche en montagne, canot, camping.


No UDA : 265 500
Grandeur : 5’11’’
Couleur de cheveux : Bruns
Couleur de yeux : Pers
Langues maîtrisées : Français (international, québécois)
                                       Anglais (accent francophone)
Permis : Classe 5 (automatique)


Diplômé de l’École nationale de théâtre en interprétation en 2002. Dès sa sortie de l’école, Guillaume a décroché un 1er rôle d’envergure dans la télésérie Simonne et Chartrand auprès de Luc Picard et Geneviève Rioux, s’en est suivi un autre dans les Super mamies, ainsi que dans la quotidienne jeunesse, Kif-kif.  Par la suite, il enchaîne  les 2e  rôles, dont le jeune prêtre dans Tout sur moi (2010), ainsi que plusieurs publicités. Il a d’ailleurs tourné dans plus d’une douzaine de publicités dans ces deux dernières années. On peut dire sans se tromper que sa moyenne au bâton est plus que respectable.

Plus récemment, Guillaume a coscénarisé un court-métrage, l’Horloge, en plus d’y tenir le 1er rôle. Le film est une sélection officielle de Fantasia 2017.  L’artiste est présentement en processus d’écriture pour un autre court métrage et une série web.

Démo de jeu (version longue)

Démo de jeu (version dynamique)