GCAA small (Format Officiel)
crédits Ariane Rivest

crédits Ariane Rivest

Élisabeth Tremblay

Comédienne / Auteur

Diplômée de l’École de théâtre du collège Lionel-Groulx (2014)

HABILETÉS PARTICULIÈRES:
Chant, harmonies vocales, écriture, guitare, piano, soccer, course à pied, gumboots, bodypercussion


No UDA : 121 685
Grandeur : 5’8’’
Couleur de cheveux : Blonds
Couleur de yeux : Bleus
Langues maîtrisées : Français (accent international,
québécois),
Anglais (accent francophone)
Permis : Classe 5 (automatique)

Élisabeth termine sa formation au collège Lionel-Groulx en 2014.
Comédienne au jeu sensible et enraciné, elle se prête dès sa sortie à de nombreux projets en tant qu’interprète et créatrice.
Entre autres, elle joue dans Le Chat Botté du théâtre Advienne que pourra, production avec laquelle elle a la chance de tourner partout dans le Québec.
Aussi, elle porte un intérêt marqué pour la détente dans le jeu. C’est pourquoi elle approfondit ses connaissances grâce à un stage de jeu corporel avec Réal Bossé et des formations de Technique Alexander.
Dernièrement, elle participe au projet Le cri des méduses, d’Olivier Arteau-Gauthier, présenté au Jamais Lu de Québec en décembre 2016.
Artiste pluridisciplinaire curieuse, c’est dans un élan créateur fougueux, sauvage mais doux aussi qu’Élisabeth se lance dans la création d’œuvres hybrides.
Pssst! Sa prochaine pièce de théâtre sera présentée au Centre de la Nature de Laval, l’été prochain, et ça s’intitulera : R’garde-moi ben aller! Une production du Théâtre à Ciel Ouvert, dans une mise en scène d’Olivier Arteau-Gauthier.